Nolwenn à Viennes - 25 juin 2003 - par Bubble et Zuben


Bubble en duplex grâce au téléphone d'Amalia

J'ai déjà pu entendre la compo de Philippe et...

"Seras tu là" (cf Album Star ac) avec Nolwenn et Philippe en duo !!!

En ce moment meme, "Suivre une étoile" interprétée sublimement par Nolwenn !!!

Pour info, Nolwenn est habillée tout en noir (classe !) avec un haut noir, une jupe noire !!!

Anne Laure arrive !!! Elle embrasse Nolwenn... Al se marre... ça commence ! Trio avec Al, Nol et Philippe... Ils se tiennent la main.

C'est la chanson de Goldman "Si j'étais né en 17 à Leidenstadt" (scusez l'orthographe)

Ca déchire !!!!

Les voix de Nolwenn et Anne Laure en duo c'est incroyable de beauté, de justesse, de complicité... Chacune amène son timbre et sa sensibilité, les deux musicalités se rejoignent !!!! C'est trop beau !!! Que d'émotions. Vivement un DUO !!! Philippe dans son intro a débuté la chanson sur du velours, les deux filles ensuite ont créé l'évènement.

Je suis d'autant plus ravie que je les adore ces trois là ! (Enfin surtout les deux ;p)

Précisions d'amalia, le public est sous la pluie et les orages, après les 10 heures d'attente à Puy, deux heures sous la pluie et les orages à Vienne ils n'en peuvent plus !

Ahh ils sont à toutes épreuves les Choupifans et les Nolwenniens, ils arrivent encore à mettre l'ambiance !

A noter aussi selon Amalia, de beaux gestes de complicité et de tendresse entre Nolwenn et Anne Laure (comme dans "Cassé" à Montluçon") selon Amalia...

Je n'ai que le son pas l'image, mais déjà c'était très fort et super beau...

Pour en revenir au trio, comment rester insensible ??? Le timbre brillant et argenté d'Anne Laure, la chaleur, le velours et la profondeur de Nolwenn, leur duo à la tierce s'il vous plait (oreille musicale avertie qui parle attention ;p) leur complicité musicale, cette rondeur, à la fois intense et bourrée d'émotion... et aussi la douceur de Philippe (Hein Ade ;p)

Mon seul regret ne pas avoir laissé mon téléphone éteint pour avoir pu garder ce moment trop court sur mon répondeur...

Apparemment les appareils photos ont été confisqués, mais je compte sur les resquilleurs ou au mieux sur des photos dans la presse ou sur le site internet de "Décrocher les étoiles"

A suivre donc...

Amalia vient de me rappeler sur le final et c'est "L'envie d'aimer" !!! chanté par Daniel Levy et ses choristes et repris par tout le monde. Anne Laure et Nolwenn partagent un micro pour deux. Derrière elles Maurane, Muriel Robin...

C'est pas humain pour les fans présents (et pour elles aussi sur place de vivre ça quatre jours après la fin de la tournée)

Au premier rang il y a des choupifans et nolwenniens avec des pancartes, Anne Laure et Nolwenn les ont salués et ont touché leur coeur en les regardant (évanouissements garantis !)

Nolwenn et Anne Laure arborent un grand sourire !

Distribution de bouquets de fleurs sur scène apportés par des enfants malades, toutes les filles en ont un, Anne Laure et Nolwenn bien servies ;p

Elles partagent le plateau avec de grand artistes...

Bon mea culpa, Nolwenn et Anne Laure ont chanté accompagnées par Michael Jones à la guitare... Avec le téléphone et le timbre de voix, j'avais cru reconnaitre Philippe voilà.



Par Zuben

Amalia et Bubble ont fidélement retransmis l'ambiance, c'est parfait !

Je rentre juste de Vienne, j'avais trop envie de vous faire partager la même chose.

J'ai le coeur rempli des étoiles que Nolwenn et A-L nous ont décrochées... et tout ça au profit d'une association qui travaille pour le bonheur des enfants malades.

Encore une chose : j'avais la chance d'être au premier rang. A la fin, après "L'envie d'aimer" où tous les artistes sont revenus, Nol et A-L ont offert une super dédicace de sourires et de baisers aux fans des premiers rangs qui leur faisaient un festival d'ovations.

Du vrai bonheur. Je le partage avec vous autant que je peux..